Essais designs

Essais designs

Forum test pour designs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'après chirurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'après chirurgie   Jeu 30 Oct - 19:38

Visite post opératoire avec l'équipe de médecins m'ayant implanté le neurostimulateur, divers questions notamment sur l'échelle des valeurs concernant :

La douleur (de 0 sans douleur à 10 insupportable)

L'acheminement du soulagement au niveau des racines lombaires L3/L4, L4/L5 sur la radiculalgie du dos se situant en L5/S1.
sur la radiculalgie du dos se situant en L5/S1.

La prise médicamenteuse

Vie vécue depuis l'implantation :
La question des chirurgiens " et si c'était à refaire", je leur ai répondu qu'on pouvait y retourner tout de suite suite, il est sur que pour moi la mise en place des électrodes à été de longue durée au bloc, un peu plus d'une heure, très très douloureuse n'ayant pas été réceptive à l'hypnose, en ayant juste une locale pour l'incision du passage des électrodes .
Le retour dans la chambre s'est bien passé, il a fallut rester alité pendant 48 heures, interdiction de se lever et encore moins de faire un saut pour se rafraîchir à la salle de bain !! Wink

Certes le temps est long et les positions couchées reviennent très vite mais je ne risque rien car il est primordial de tenir ces recommandations sinon cela pourrait mettre en danger mon dos et l'intervention qui se pratique au millimètre par mon neurochirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-designs.forum-gratuit.net

L'après chirurgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1